Accès au jeu "La chasse aux Oeufs de Pâques"'

Une chasse aux oeufs de Pâques...

Modérateurs : Commissaires, Inspecteurs

Répondre
Avatar du membre
webpapy
Détective
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 4 juil. 2009 02:41
Localisation : La région aux 3 alérions

Accès au jeu "La chasse aux Oeufs de Pâques"'

Message par webpapy » dim. 21 mars 2010 04:21

Vous êtes tous invités à participer à une chasse aux oeufs de Pâques organisée par Doujuli et moi-même, sur le domaine de Pascal, le Lapin Malin.

Les accès au jardin et aux étages du manoir seront rendus possibles par la découverte des plans respectifs.
26 oeufs ont été dispersés dans la propriété. Ils vous seront acquis par la résolution d'énigmes ou de séries d'énigmes . Tous les oeufs sont accompagnés d'indices indispensables pour la résolution de l'énigme finale.

Il est fortement conseillé de se munir d'un bloc-note et d'un crayon (ou d'un clavier) pour noter tous les indices rencontrés au cours du cheminement. (L'indice ne figurant pas forcément sur la page énigme correspondante).

Seules les énigmes sont susceptibles de demande d'aide , les possibilités de parcours étant multiples.

Note importante: il n'est pas prévu de sauvegarde. On aura soin de noter sa position par l'url de la page , et les demandes d'aide présentées (uniquement sur le forum) devront spécifier le numéro de la page associée.
Soyez patients , le temps de chargement de l'image est quelquefois un peu long..Et la page que vous tentez d'ouvrir peut se situer derrière celle que vous regardez.
Attention: un nettoyage de l'ordinateur (cookies) entraînerait la perte de données et obligerait à recommencer le jeu depuis le début.
Nous remercions tout spécialement Solileo qui a permis une fois encore l'édition de ce jeu sur son site, ainsi que MissDom, Alea jacta est et Sybilline qui ont eu la tâche (ingrate) de tester ce parcours (accidenté ). Nous remercions également, les concepteurs d'énigmes suivants : Alea jacta est, Foxyroxy, MissDom, Sybilline, Urumberri et Le Singe Malicieux.

Nous vous souhaitons bonne chasse aux oeufs de Pâques.

CLIQUER sur l’image POUR L'ACTIVER.

.............Image

(Vous disposez d'une partie post-it , réservée aux commentaires. )

Répondre