Séries 1 à 4: l'entrée. Indices & aide.

Une chasse aux oeufs de Pâques...

Modérateurs : Commissaires, Inspecteurs

guiome31
Commissaire
Mes énigmes résolues : Ne pas afficher

Re: Séries 1 à 4: l'entrée. Indices & aide.

Message par guiome31 » ven. 13 juil. 2012 22:51

Rien d'autre à voir. Juste lire le courrier.

Je te rappelle juste qu'il te faut mettre la réponse dans la barre d'adresse avant .php
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter,
S'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien

Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents et vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !

swulenzig
Détective

Message par swulenzig » jeu. 20 déc. 2012 14:56

Bonjour. ( http://www.lamaisondesenigmes.com/enigm ... /page1.php) J'ai lu la lettre, décodé, tenté de substituer devant ".php", aucune zone réactive de plus que la boîte à lettres et le digicode. J'étais déjà venu et rentré donc quelques doutes . possible de vérifier svp ? Merci
Image

sardane
Commissaire

Message par sardane » jeu. 20 déc. 2012 15:56

:hello: je te mp
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents et vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !

nat51
Détective

Message par nat51 » sam. 15 juin 2013 19:31

guiome31 a écrit :Rien d'autre à voir. Juste lire le courrier.

Je te rappelle juste qu'il te faut mettre la réponse dans la barre d'adresse avant .php
Après plusieurs mois, je reviens à cette énigme que j'avais laissé de côté...
J'ai beau lire le courrier, je ne trouve pas ce code...!!!! Faut il anagrammer quelque chose ?

Il ne te faut rien anagrammer. Lis bien la lettre et met la réponse à l'endroit indiqué : www.lamaison......./reponse.php
La suite te paraitra plus claire.

angela
Détective

Message par angela » ven. 17 oct. 2014 20:59

bonjour, je suis aller au digicode et dans la boite aux lettres mais je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut m aider ?

guiome31
Commissaire

Message par guiome31 » ven. 17 oct. 2014 22:12

As-tu entré le code dans la barre d'adresse.
Si oui, tu es donc revenu devant le portail. Il va te falloir fouiller un peu dans les environs pour pouvoir continuer. l'entrée dans le parc et l'avancée dans le jeu ne se fera pas sans difficultés ! :taré1:
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter,
S'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien

marie helene
Détective

Message par marie helene » mer. 12 avr. 2017 13:35

marie helene a écrit :bonsoir :hello: Coucou
comme je bloque un peu sur les énigmes de la visite guidée je suis venue me lancer à la chasse aux oeufs d'autant que c'est l'époque :hehe: Gourmande va! :hehe:
bon je suis devant la porte, j'ai vu le digicode, j'ai lu le courrier mais je ne sais pas comment écrire dans l'url
j'ai tenté des réponses avant .php mais à chaque fois cela me dit : mauvaise réponse C'est que tu n'as pas le bon code... ;-) As-tu déplacé et découvert des choses ? Je suis certaine que tu vas trouver.
je dois sûrement avoir loupé une chose oui mais quoi ?
que faire ? :merci:
en effet je n'avais pas tout vu....... je suis entrée ;-)
merci :coeur:

mph
Détective

Message par mph » mer. 3 mai 2017 12:53

Bonjour, je suis bloquée devant la porte page 1. J'ai lu l'invitation et j'ai remarqué qu'il y avait un digicode qui ne fonctionne pas. Je suis plantée là j'ai essayé de balader ma souris partout, je ne trouve aucun autre indice qui me permette de trouver le code. Vu qu'apparemment celui-ci n'est pas le bon... donc tu as déjà entré un code. regarde bien l'image,elle a peut être changé mine de rien; fais marcher ta souris tu trouveras un indice

Est-ce que quelqu'un peut m'aider par MP?

Je ne sais pas si je fais juste ou même si c'est mon ordi qui bug, je doit être idiote mais je suis à court d'inspiration. :pleur4:

Les fleurs me semblent louches mais impossible d'en tirer quelque chose. Sur Google je ne trouve rien non plus...

Help!

Merci d'avance! :rouge:

mph
Détective

Message par mph » mer. 3 mai 2017 16:02

Vraiment j'ai beau faire marcher ma souris dans tous les sens, elle reste de marbre...

Rien de rien...

Je poireaute devant cette porte à me creuser les méninges et je n'y comprends rien. :faché: :/

tu peux me mper ce qui tu as fait (sardane)

J'ai réussi à entrer! :taré1: Enfin! Je ne mettais pas les choses au bon endroit, ma souris ne me donnait rien...

Merci quand-même!

lafouine
Détective

Message par lafouine » mer. 8 août 2018 11:05

bonjour, pour la vasque 6 l'oeuf dans son nid? doit on entré une réponse des l'url j'ai trouvé la 9a ; pour avoir le plan faut il d'autre réponse les icônes ne me donnent rien merci d'une aide

lafouine
Détective

Message par lafouine » mer. 8 août 2018 11:15

re moi je me trouve dans une pièce noire j'allume la lumière mais je ne vois rien est ce normal? merci

lafouine
Détective

Message par lafouine » mer. 8 août 2018 14:28

coucou remoi j'ai trouvé à plus tard merci

Genette
Commissaire

Message par Genette » mer. 8 août 2018 14:30

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Sorry, j'arrivais à peine!
Bravo !!! :super: :super:

lafouine
Détective

Message par lafouine » jeu. 9 août 2018 10:13

re re bonjour en fait je n'ai rien trouvé si ce n'est me retrouvé au point de départ donc faut il entrer une réponse pour la vasque 6 ou 6a je coince aussi pour trouver le plan une âme charitable peut elle m'aider merci

Genette
Commissaire

Message par Genette » jeu. 9 août 2018 10:25

:hello: :hello: lafouine!

Tu viens me raconter en MP ce que tu as déjà trouvé ? On va essayer de dépatouiller cela :hehe:

Répondre