Et merci, c'est bon, je suis enfin passé. J'ai eu du mal à trouver la bonne voie.
Et, comme Clas, je ne connaissais pas du tout cette expression.
J'espère que je serai plus inspiré pour les suivantes.
Bonjour,
C'est la dernière pièce de la cuisine qui me résiste... une bonne âme pour vérifier les propriétaires de mes traces.
C'est vrai que, selon les sites, les noms sont différents !
Merci d'avance. Bonsoir clas, avec plaisir, vérifions cela ensemble. Genette.
Il faut bien trouver 3 mots ? Un par ligne ?
Mes lettres ne me donnent rien de directement compréhensible. J'ai compris qu'il fallait partir du bon endroit, mais je ne l'ai pas trouvé, ou alors je n'ai pas les bons animaux. Notre ami Guiome te donnera le top départ pour une lecture directe mais en se contorsionnant un petit peu.
Quelqu'un peut vérifier ma liste ? Suis les traces de la genette pour trouver ma boite à MP
7/9
Bonjour à vous
Comme mes petits camarades plus haut j'aurai bien besoin d'une vérification des pas
car je n'ai rien de lisible. je peux vérifier tes trouvailles (sardane)
Merci
Bonjour , je suis un peu perdue dans mes recherches.
J'ai exploré un tas de pistes en vain. Qui peut venir à mon aide? Coucou Tyros, je t'écoute. Genette
Merci
j'ai le soulèvement celui qui a refusé la récompense, la maman, mais... je ne sais pas quoi répondre
le souhait du soulèvement ? de celui qui a refusé la récompense ? du chat ?
je suis comme la maman j'ai perdu la réponse
merci de m'aider
énigme 7-4
bonjour Bonjour andre68
je sais de quel fil on parle, mais je n'arrive pas a trouver le fil de la grille du bas . j'y vois bien des mots mais pas le fil conducteur Me voilà bien ennuyée par ta question. A part de dire où cela commence... Or je ne peux pas puisque c'est un des défi de cette énigme...
un peu d'aide serait bienvenu
bonjour
encore une petite question
le fil nous donne t il la réponse directement (les 5 mots ) ou bien devons nous en déduire la réponse avec ce que l'on trouve ?
Merci
Bonjour et bonne année la Maison bonne année à toi aussi
Apparemment personne n'a eu de difficulté avec cette énigme, mais je ne sais pas comment commencer!
Un petit coup de pouce svp? pour commencer nomme chaque/ou quelques image . tu as des notes de musique qui t'orientent vers le domaine de l'énigme
Bonjour, je craque complètement sur ces empreintes.
Comme dit plus haut, selon les sites les animaux ne sont pas les mêmes, donc plusieurs animaux possible parfois.
Et même en me contorsionnant, je ne trouve pas du directement lisible.
Bref, j'aimerai soumettre mes lettres pour vérification des animaux afin de pouvoir trouver la phrase.
Merci d'avance. Coucou Choupette. Genette à l'écoute pour ces animaux...