Comme souvent je bute sur le format de la réponse attendue.
J'ai le lieu, je connais l'histoire, cherche t-on le nom du bâtiment de nos jours ?
j'ai tenté aussi d'autres pistes dans le passé.......... mais rien ne passe
Combien de mots pour la réponse ? 1mot 1chiffre
Merci
manon66750 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 17:52
Bonjour,
1-1
Je sèche sur la 1-1
Chaque fleur a une valeur spécifique, toujours la même? si oui, comprends pas pourquoi ça ne passe pas , je ne trouve pas la feinte. Observe bien les fleurs
merci
Bonjour
2 ans après je me replonge dans les énigmes.
Ai trouvé la réponse par tâtonnements
Puis-je proposer mon raisonnement qui ne m'a pas permis de trouver la bonne réponse ?
Bon retour à la maison.
Je suis à l'écoute pour les explications.
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter,
S'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents.
Vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !
énigme 1-6
Bonjour, je chercher de l'aide car si on continue c'est avec des mots ? des lettres ? des chiffres? je ne vois aucune manière d'entrer dans cette énigme! Merci on cherche un palindrome.? Les motsdonnent des chiffres.
Enigme 1-6
Bonjour , merci j'ai pu comprendre les mots , par contre je ne peux pas finaliser , je n'ai pas pu trouver la suite , car c'est une suite qu'il faut trouver ? n'est-ce pas? Merci
1-6
bonsoir , est-ce qu'il faut mettre en lettres ou sous une autre forme ? Une somme? Merci. Ahhhhhh ! Tu progresses! Relis bien la réponse qui t'a été donnée 2 messages plus haut.
Je reviens encore une fois dans le jeu..... et déjà une demande d'aide (si possible).
Suite à la lecture d'un précédent message ou une réponse mentionnait le fait qu'il fallait transformer les mots en chiffres, je pensais avoir compris ce qu'il fallait trouver c'est à dire que je suis allée voir les "*******" mais apparemment ça n'est pas la solution ou alors je ne sais pas additionner ???
Merci beaucoup.
Oui tu as la bonne piste. Tu fais lettre par lettre sur les mots rouges seulement
Bonsoir, je pense avoir trouver tous les mots pour remplir cette grille.
Cependant quand je veux anagrammer selon les couleurs j'ai trois mots sur quatre qui collent , donc je dois avoir une erreur pourtant je pense avoir vraiment le nom exact ...
Quelqu'un pourrait me dire si mes trouvailles sont ok où pas ?