Bonsoir, je crois que je me suis perdue. Pourrais-je donner le nom du bâtiment trouvé à quelqu'un car rien ne se valide ?
Merci. Salut Lido On va essayer de te remettre sur la bonne route... Je t'écoute. Genette
Bonsoir, j'ai déchiffré et j'ai trouvé à quoi cela pouvait correspondre. Seulement, la dernière phrase ne me parle pas. Hello! Aucune énigme ni sous-entendu dans cette dernière phrase. N'oublie pas de citer la ville pour tes recherches. Cela pourrait t'aider.
bonsoir Bonjour.
Je ne trouve pas la "libellule " s'agit il d'un magasin ? d'une sculpture ? d'une marque sur le mur ? entre les 2, une petite déco. merci
Bonjour Lido.
Viens donc me raconter tes problèmes.
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter,
S'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents.
Vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !
Bonjour à tous, comme plusieurs des détectives, je pense avoir la réponse à la question, mais tous mes essais de la caser en 12 mots sont vains.
Une âme charitable serait-elle disposée à me venir en aide ?
Merci Lavande, j'ai passé, grâce à l'aide de Golina, mais après avoir tenté 16 textes qui se tenaient !
Encore merci pour cette série, elle donne vraiment envie de visiter ********* j'ai masqué pour les futurs visiteurs. très heureuse que tu aies apprécié la visite et bravo
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents et vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !
Enigme 3-14 Coucou
je rame toujours sur cette énigme. Je ne sais pas quoi faire. Je pense savoir ce qu'il faut regarder mais après....
Qui peut me donner une piste ? Le plus facile pour cette énigme est de partir d'un plan de la ville , l'énigme d'avant te montre où tu te trouves et ensuite de bien lire les instructions.
Enigme 4.10
Bonjour la maison
J'aime beaucoup cette balade mais je crois que je me suis perdue! En suivant les indications je me retrouve sur une place mais pas de miroirs!!! Un petit coup de pouce ?
Merci tu peux m'envoyer l'endroit où tu te trouves
Bonjour
4-25f
j'ai essayé plein de phrases de 12 mots qui correspondent exactement à la question mais ça ne passe pas !
Quelqu'un peut vérifier mes mots ?
Merci
3 29
De retour dans la maison je sèche sur la formule Bon retour parmi nous Archie!
J’aurais besoin d’une petite aide car je suis un peu rouillé Ca va vite revenir
Pas besoin d'être chimiste ici On compte ( mais quoi? )
Re bonjour
4 6
Je pense avoir l’objet étrange mais ça ne passe pas en essayant de toutes les façons (apostrophes majuscules etc)
Ou alors je le trompe d’objet mais quand même ça collait bien!! tu peux m'envoyer ce que tu as trouvé (sardane)
4. 24
Passage de la 24 a25ok j’ai eula question 25(statues)
Mais aujourd’hui ça ne passe plus avec la même réponse
Bizarre bizarre
Que faire! bizarre. envoie moi ta reponse(sardane)
Bravo à lavande pour son formidable travail.
Merci au forum de toujours réorienter subtilement.
Un énorme merci pour cette visite intéressante et passionnante
Je suis triste de déjà quitter cette belle ville
coucou manip
c'est un vrai plaisir de te recevoir dans notre maison !
ravie que tu aies appréciée la promenade et de t'avoir donné la possibilité de la faire au frais
tu as déjà découvert beaucoup de nos propositions et ,comme toujours , avec brio.