La cuisine Enigmes 6 à 10

Suivez les recettes, et vous aurez de belles énigmes.

Modérateurs : Inspecteurs, Commissaires

venise
Détective
Messages : 135
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 18:18

Re: La cuisine Enigmes 6 à 10

Message par venise »

Bonsoir Bonsoir Venise :)

9/2

Je voudrais préciser ma trouvaille - en fait je parle de façades 23/24 qui sont dans la capitale de l'image de gauche et qui portent le nom de la Province qui se trouve sur la carte de droite. :mdr3: :mdr3: Je ris car je t'avoue toujours confondre ma droite et ma gauche. Je te dis pas le supplice pour moi que de lire ton post. :mdr3: Viens me raconter en MP ce que tu as trouvé. genette. :hehe:

Dans ta réponse il me semble que je dois m'intéresser à la province de la carte de gauche Son nom te sera très utile

Merci
bea68
Détective
Messages : 182
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 15:30

ENIGME 7-9

Message par bea68 »

Bonjour,

Comme bcp de personnes j'ai établi une liste des animaux dont les empreintes sont représentées.
Et comme eux je n'ai rien de cohérent donc je pense que je n'ai pas tout identifié correctement.

Donc y a t'il quelqu'un à qui je puisse soumettre mes trouvailles ? :/ Genette présente. Mais il faut lire d'une façon spéciale. C'est peut-être pour cela que tu penses ne pas avoir les bons ? :perv:

Merci beaucoup et bonne semaine à toute la maison. :). Merci merci ! :coeur:
venise
Détective
Messages : 135
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 18:18

Re: La cuisine Enigmes 6 à 10

Message par venise »

Bonsoir Bonjour :)
énigme 9/4
Je pense être dans la ville de B.......e :nono: :nono: avec son fameux pont (cf Venise) et son crane - suis-je au bon endroit ?

Merci beaucoup
allouette
Détective
Messages : 240
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 16:08

Re: La cuisine Enigmes 6 à 10

Message par allouette »

cuisine 9 4

je cherche en vain cette ville commune aux 2 personnages Les dates ne sont pas là pour rien.

la derniere ou je me suis attardee est a.......a de h........s :nono: j'ai trouve de nombreux cranes mais rien ne convient

cette ville est bien en espagne ? :super:

qui peux m enoyer une bonne aide par mp

merci

bonne soir&e
allouette
Détective
Messages : 240
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 16:08

Re: La cuisine Enigmes 6 à 10

Message par allouette »

9-7

je suis a un endroit bien precis

qui peut verifier si je suis au bon endroit Moiiiiiii ! :hehe: Genette

merci
Répondre