Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter,
S'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents.
Vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !
L'indice doit être vraiment bien caché, car je ne le trouve pas. Au passage de la souris ? Ou c'est plus subtil, comme pour la 1 ? Pas subtil du tout , il y a une erreur d'image pour cette enigme
Merci.
Coucou
Merci Lavande
on va attendre la bonne image
car celle ci me donne quand même 3 indications
-Le S et le sapin
- les points verts
- le nom de l'image
tous cela me ramène en 1971 pour une expérience pour laquelle tu as dit a fimo "mauvaise piste", alors on patauge!!!!
postérieur à 2000?
A+
Yan
L'image sera modifiée demain dans la journée. Le technicien a beaucoup de chantier en cours...[excuse officielle] ou il a une soirée de prévue
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents.
Vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !
Image modifiée pour la page "plaisantins. les neurones du techniciens n'étaient pas branchés.
Si l'ancienne image reste affichée, appuyer sur la touche F5 pour actualiser en enlever les images dans le cache.
Bonne fin de série à tous et à toutes.
Bonjour la maison et plus particulièrement Guiome, Coucou cifran34
Qu'est-ce qu'on est bien dans cette Salle à Manger, on se régale Merciiiiiii !
Pour l'énigme 8-7, il est dit que la réponse est en 2 mots, mais sont-ce le prénom et nom d'une personne ? Par exemple mais pas nécessairement. La case réponse accepte plusieurs réponses
8-5
Bonjour Bonsoir gigis
J'ai traduit la phrase mais pas moyen de trouver ce nom .J'en ai trouvé 2 qui auraient pu correspondre mais ça ne passe pas .Fait il partie du fameux congrès ? est il sur la photo ? Il va peut-être falloir retourner à l'école.
Merci
Merci
J'ai recompté,je suis sûre de ma phrase
Je dois trouver le nom du r******d ?
Je crois que j'ai compris ton indice en parlant de l'école .je l'ai déjà mis dans la réponse mais ça ne passe pas
7-4 :
Bonjour la maison, je bloque vraiment sur celle-ci... Cela fait plusieurs jours que je suis dessus. Un petit indice ? On aurait pu continuer à rajouter des chiffres indéfiniment si on avait vulu.
Bonne fin de journée
Merci pour ta réponse mais malheureusement je ne parviens pas à jouer avec la luminosité - que puis-je faire ? je t'envoie une aide
Une loupe peut aussi te faire voir l'image différemment.
j'ai trouve tous les personnes et un mot mais avec celà je ne trouve rien en rapport avec l'annonciateur Il y a plusieurs mots que tu peux trouver avec les lettres. Mais 1 seule possibilité te mènera vers le cerveau
le deuxieme cerveau annonciateur un personne ou un organne ?
je pense avoir trouvé le livre posé sur l'ordinateur tu as donc la réponse
par contre je ne vois pas le rapport avec l'ordinateur tu comprendras quand tu auras le personnage et avec le fond d'ecran il est essentiel pour decoder le livre
dois t on quitter le congres 1927 ? Oui
qui peut m'aider, à qui puis ecrire pour expliquer mes recherches
J'ai compris ce qu'il fallait "promener" - j'ai agrandi au maximum mais je ne trouve rien qui me mette sur la voie de la réponse
Puis-je avoir une aide merci