Quelqu'un peut vérifier ma liste ? ok fimo tu peux m'envoyer tes lettres (sardane)
Merci.

Modérateurs : Inspecteurs, Commissaires

il faut un outils qui te permettra de lire directement
  il faut un outils qui te permettra de lire directement 

?
  ? 

Coucou arexa!
   Coucou arexa!   

de la "road", avant ou après ce fameux carrefour ?  Juste au coin
  de la "road", avant ou après ce fameux carrefour ?  Juste au coin   

un petit MP pour laisser les autres joueurs chercher.
   un petit MP pour laisser les autres joueurs chercher.  

Bonjour

Genette
  Genette Bien le bonjour!
   Bien le bonjour!   
  , je suis arrivé jusqu'à la rue J***** C****** en tournant à droite à la fin de la rue S*** C*****.
 , je suis arrivé jusqu'à la rue J***** C****** en tournant à droite à la fin de la rue S*** C*****.    
   Cette rue me parait bien
   Cette rue me parait bien  
 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) Et si oui, peut-on trouver sans Street View car je n'ai pas l'impression qu'il soit disponible pour ce quartier de l'ile.   Mmmmmm, une recherche sur Google et ce rond-point  me parait mieux, en effet.
  Et si oui, peut-on trouver sans Street View car je n'ai pas l'impression qu'il soit disponible pour ce quartier de l'ile.   Mmmmmm, une recherche sur Google et ce rond-point  me parait mieux, en effet.   

ou en français
  ou en français   ?
  ?  

mais rien n'y fait .
  mais rien n'y fait . 

Bonjour,
 Bonjour, 

J'espère que tu n'es pas trop déchaînée du coup...
  J'espère que tu n'es pas trop déchaînée du coup...   Petite aide en partance...
  Petite aide en partance...  
   Mais ici je ne décèle même pas par quel bout faut t'il commencer.
  Mais ici je ne décèle même pas par quel bout faut t'il commencer. 
   Coucou! Bon, nous allons y aller comme quand on mange un éléphant... Petits morceaux par petits morceaux. PS: Ce n'est pas un indice.
  Coucou! Bon, nous allons y aller comme quand on mange un éléphant... Petits morceaux par petits morceaux. PS: Ce n'est pas un indice.   

J'ai bien entendu trouver toute l'histoire de cette dame super woman pour l'époque, juste le décodage qui pose problème (encore un d'ailleurs)
  J'ai bien entendu trouver toute l'histoire de cette dame super woman pour l'époque, juste le décodage qui pose problème (encore un d'ailleurs)