Le nouveau lien me renvoie ici, ouf ! Merci Guiome

Modérateurs : Inspecteurs, Commissaires

Bonjourmanon66750 a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 17:52 Bonjour,
1-1
Je sèche sur la 1-1
Chaque fleur a une valeur spécifique, toujours la même? si oui, comprends pas pourquoi ça ne passe pas , je ne trouve pas la feinte. Observe bien les fleurs
merci

n'est-ce pas? Merci
   n'est-ce pas? Merci 

dans le jeu..... et  déjà une  demande d'aide (si possible).
  dans le jeu..... et  déjà une  demande d'aide (si possible). , donc je dois avoir une erreur pourtant je pense avoir vraiment le nom exact ...
  , donc je dois avoir une erreur pourtant je pense avoir vraiment le nom exact ... 

La réponse est bien une date mais as-tu décodé les avions pour avoir la question? Peut-être imprimer l'image pour pouvoir faire tes lignes droites dessus?
   La réponse est bien une date mais as-tu décodé les avions pour avoir la question? Peut-être imprimer l'image pour pouvoir faire tes lignes droites dessus?   
  Ca fait du bien parfois d'avoir la tête dans les nuages. j'ai beau tirer des traits de haut en bas
 Ca fait du bien parfois d'avoir la tête dans les nuages. j'ai beau tirer des traits de haut en bas   de gauche a droite
 de gauche a droite  rien ne passe . Il faut parfois séparer pour reconstituer
  rien ne passe . Il faut parfois séparer pour reconstituer sommes nous dans une époque contemporaine  ?
 sommes nous dans une époque contemporaine  ?  Mais la réponse ici ne t'aidera pas.
 Mais la réponse ici ne t'aidera pas.  

si oui, le i est-il une séparation?
 si oui, le i est-il une séparation?   Ecris les mots en majuscule
 Ecris les mots en majuscule   
 Bonjour,manon66750 a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 14:54 1-6
Bonjour,
Je sèche complètement, j'ai bien compris qu'il ne faut convertir que les mots en rouge
code? On peut dire ça rapport c***** r***** ?si oui, le i est-il une séparation?
Ecris les mots en majuscule

merci

manon66750
  manon66750 

mais au début n'avais pas eu l'idée de finaliser
 mais au début n'avais pas eu l'idée de finaliser ou bien se servir de la valeur mathématique
 ou bien se servir de la valeur mathématique   de  la lettre?
 de  la lettre? 
   Non, non, surtout ne pleure pas!!!
    Non, non, surtout ne pleure pas!!!   tu as les bons mots qui forment une phrase.  est ce que je fais fausse route ,peut on vérifier mes mots.
  tu as les bons mots qui forment une phrase.  est ce que je fais fausse route ,peut on vérifier mes mots. 
  Hello andre68
   Hello andre68   

, je viens encore demander des précisions.
 , je viens encore demander des précisions. 

un film ?
  un film ?   

Doit elle s'additionner ou se soustraire au résultat final. Peut on vérifier mes trouvailles .
  Doit elle s'additionner ou se soustraire au résultat final. Peut on vérifier mes trouvailles . Coucou!
  Coucou!   

Coucou! Pas pleurer, pas pleurer!
   Coucou! Pas pleurer, pas pleurer!   
  Les 5 mots a trouver son t-il le titre de ce d...a....
  Les 5 mots a trouver son t-il le titre de ce d...a....   ou bien
   ou bien  Le titre le "diner" est ce le sujet principal du d..a..
   Le titre le "diner" est ce le sujet principal du d..a..    ou juste un passage dans celui ci ?
  ou juste un passage dans celui ci ?   Le logo "lecture" devrait te faire penser à quelque chose. Un site très connu pour ses lectures te donnera la réponse.
   Le logo "lecture" devrait te faire penser à quelque chose. Un site très connu pour ses lectures te donnera la réponse.  
  dont un lié a l'ordinateur
 dont un lié a l'ordinateur   par contre  On reste toujours dans le 9ème art
 par contre  On reste toujours dans le 9ème art