Enigme 4-5
Bonjour Hello hello
toujours en recherche sur cette énigme j'ai eu la confirmation pour la première partie mais je coince toujours sur le clavier a 7 notes
qui avec le code informatique que j'ai appliqué avec plusieurs site différent me donne toujours la meme chose soit un résultat qui n'a pas de sens. As-tu proposé ce mot à Google? ( 4 lettres) Dois t on trouver une expression ou un personnage ou simplement deux mots ?
J'ai trouvé quelque chose mais j'aimerai confirmation.merci si ton mot ne donne rien dans google c'est que ce n'est pas le bon
Enigme 4-5
bonjour Coucou!
Pour moi le décodage est ******** C'est tout à fait cela! qui me donne sur différent sites le même résultat. Y a t il une erreur dans l'énigme ?
J'ai mis en message privé a guiome31 mais pas de réponse. Je suppose qu'il finira bien par le voir...
bonne journée Viens me donner ton mot... Genette
Bonsoir, je reviens encore pour cette énigme donc on a bien le décodage des éléments mais on n'arrive pas à faire le lien.
J'ai beau chercher tout ce que je peux lire sur l'auteur et sur la bande dessinée concernée je ne trouve pas le rapprochement avec la phrase du sous tiitre. Est ce qu'on peut trouver cette phrase dans un article wiki sur les personnages de la BD où faut-il fouiller sur la vie de l'auteur .... J'en ai lu pourtant ...... Google image sera ton ami.
Encore une petite aide serait la bienvenue.
Enigme 2-4
bonsoir Coucou!
un peu dans le flou sur cette photo qui ne me dit pas grand chose et je n'arrive pas a trouver la localisation. Pars dans une ville de l'énigme 1
cherche t on un personnage célèbre ou plûtot un lieu cela me fait penser a un petit aérodrome ou un terrain de dirigeable ?
un petit indice serait le bienvenue
merci
Enfin fini cette série qui m'a donné beaucoup de fil à retordre, surtout la première étape.
On continue sur le cellier où il me reste une dernière et pas la plus simple je pense .*
Merci à vous pour ces énigmes qui nous passionnent tout autant qu'elles nous énervent