Salut la compagnie,
Ma femme a flashé sur une suspension au dessus de l'îlot central, genre grosse boule design en rotin, pour le séjour de la maison secondaire qu'on fait construire du côté de Chalon. Le gros œuvre avance bien ce printemps, les murs sont montés, du coup on commence à se projeter sur l'agencement intérieur et forcément ça part dans tous les sens. Perso je suis plutôt en train de de me demander si on garde le séjour tel quel ou si on change carrément l'agencement, parce que la suspension qu'elle veut a besoin d'un vrai dégagement au dessus, pas juste un bout de plafond entre deux poutres. Bref ça fait deux ou trois semaines qu'on hésite entre deux configurations différentes pour cette pièce, et à force de tourner en rond avec des croquis sur un coin de table j'ai eu envie d'aller voir ailleurs comment d'autres avaient organisé leurs volumes. Franchement. J'ai regardé un site avec plans de maisons personnalisables, cliquez-ici si ça vous dit d'y jeter un oeil, pour se rendre compte de ce que donne un îlot central avec un vrai espace ouvert autour. Si certains d'entre vous ont déjà hésité entre deux plans pour une pièce à vivre, je suis preneur de retours, meme juste sur la façon dont vous avez tranché.
Allez bonne journée à tous
Suspension design et plans de maisons personnalisables, besoin d'avis
Modérateurs : Inspecteurs, Commissaires
-
Geofrei
- Détective