Quelqu'un commande dans une boutique en ligne huile pour les cheveux ?
Modérateurs : Inspecteurs, Commissaires
-
Lylia
- Détective
Quelqu'un commande dans une boutique en ligne huile pour les cheveux ?
Salut les amies, Depuis quelques semaines je cherche une bonne huile capillaire, le genre qui hydrate vraiment sans laisser les cheveux gras comme une plaque de friture. J'ai les cheveux mi-longs, assez secs sur les pointes, et les produits que je trouve en pharmacie ici sont soit hors de prix soit franchement décevants. j'ai commencé à regarder du côté des boutiques en ligne... et là c'est le désert niveau repères. Y'a tellement de marques que je sais plus où donner de la tête. Huile de ricin, huile d'argan, huile de jojoba, des mélanges made in je-sais-pas-où avec des noms improbables... J'ai passé genre deux heures hier soir à comparer des fiches produits et j'en suis ressortie encore plus perdue qu'avant. Ce qui me bloque surtout c'est la question de la fiabilité. Parce que commander une huile pour les cheveux dans une boutique en ligne quand on peut pas sentir le produit, pas voir la texture, pas lire l'étiquette en vrai... c'est un peu jouer à la loterie non ? J'ai déjà reçu une fois un produit qui ressemblait à rien de ce qui était décrit sur le site, donc depuis j'ai un peu la méfiance. Est-ce que certaines d'entre vous ont des boutiques en ligne qu'elles connaissent bien pour ça ? Des critères pour pas se planter sur la qualité ? Un nom de marque qui revient souvent et qui tient vraiment ses promesses ?